Rétrospective Actu’MOZAIK- Novembre

 

Un mois de novembre ponctué par quatre temps forts

Formation sociale pour nos collaborateurs

Les équipes MOZAIK Aubagne, La Ciotat, Marseille, Aix-en-Provence Martinique et Salon de Provence ont suivi une formation sociale les 6 et 8 novembre.  C’est Maître TURQUAND D’AUZAY qui a été choisi pour l’animer. Au programme : l’actualité sociale et de nombreux échanges sur des cas concrets.

La formation continue fait partie de nos priorités. Former nos collaborateurs aux évolutions du métier, de la législation et des technologies est primordial pour rester dans la course et accompagner au mieux les dirigeants d’entreprise.

DIONYSUD 2018, le salon dédiés aux professionnels viti-vinicoles du Grand Sud de France

Les 6,7et 8 novembre, ALLIANCE MOZAIK était présent sur le salon DIONYSUD à Béziers, salon entièrement dédié aux professionnels viti-vinicoles du Grand Sud de France. Au programme, des conférences techniques et des ateliers pratiques que nous avons animé ou auxquels nous avons pris part.

Notre présence sur ce salon spécialisé confirme notre volonté d’accompagner les dirigeants d’entreprises agricoles.

6ème Congrès Régional de la Profession Comptable PACA

Cyrille BARTHELEMY et Thierry BERGER ont assisté au 6ème Congrès de la Profession Comptable organisé par l’Ordre des Experts-Comptables Marseille PACA. Au programme de cette 6ème édition, la fiscalité ou plutôt le « big bang fiscal » : prélèvement à la source, flat tax, prélèvement forfaitaire unique ou encore impôts sur la fortune immobilière. Un temps de formation et d’échanges nécessaire pour anticiper les grands changements et accompagner les dirigeants d’entreprise dans les meilleures conditions.

MOZAIK partenaire des 10 ans d’Agglopole Provence Initiative

Mardi 27 novembre dernier, MOZAIK était présent et sponsor de la soirée anniversaire des 10 ans de la plateforme Initiative France de Salon de Provence (API). Cet anniversaire était couplé avec la première cérémonie des Espoirs des entrepreneurs salonais.

Nous sommes fiers d’avoir parrainé cet événement phare du Pays Salonais qui a réuni plus de 300 personnes et qui avait pour invité d’honneur :  Louis Schweitzer, le président d’Initiative France.

 

Entre formation continue, parrainage,  implication territoriale et salon professionnel, le mois de Novembre fut riche en temps forts… Que nous réserve Décembre ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *