Journée de la femme MOZAIK

Une journée pas comme les autres

Mesdames, qui n’a jamais rêvé de se faire maquiller, coiffer et photographier ?… la vie de star !

MOZAIK a réalisé ce rêve le 8 mars de

rnier à l’occasion de la journée de la femme pour l’ensemble de ses collaboratrices.

Trois prestataires de choix avaient été sélectionnés pour l’occasion (dont deux clients de MOZAIK). Notre salle de réunion à Aubagne a été transformée en un véritable salon de beauté / studio photo !

Une équipe de choc à l’ouvrage

 Pour la coiffure, c’est l’équipe du Salon de coiffure Jean Daniel qui nous a fait l’honneur de sa présence : Melyssa, Jessie, Sylvie et Christophe. Le salon est implanté à Gardanne depuis 1983 et est client de MOZAIK depuis plus de 20 ans. Chignons, boucles, broaching, lissage, tout y est passé pour embellir notre équipe féminine.

Pour le maquillage, c’est l’institut de beauté Bellagio situé à la Ciotat qui a déplacé sa dirigeante et une personne de son équipe pour l’occasion : Vanessa et Vanessa ! Elles ont sublimé les

collaboratrices MOZAIK avec des produits cosmétiques bio !

Une fois maquillées et coiffées, l’heure était venue de poser sous les projecteurs. C’est Nicolas du Studio VACCARO qui s’est chargé de les photographier. Il a su mettre en confiance les plus timides et exalter l’énergie des plus confiantes. Et, le résultat est à la hauteur du professionnalisme de ce portraitiste de renom, preuves à l’appui !

Fierté réaffirmée

 C était un moment magique rempli d’énergies positives, loin du stress du quotidien. Chacune a pu se détendre et en profi

ter pour se faire « bichonner » le temps d’une journée dans une ambiance détendue.

Cet événement a aussi permis à MOZAIK de réaffirmer à ses « pretty women » sa fierté et sa reconnaissance envers elles !

Elles témoignent… 

  •  « Célébrer la journée de la femme au sein de Mozaik a permis de mettre en valeurl’identité féminine qui est très représentative de notre métier. L’équipe professionnelle (coiffeurs(euses), maquilleuses et photographe) présente ce jour là a permis de rendre ludique et très agréable ce moment.  Se faire chouchouter quoi de mieux !

Faire appel aux services de mon client « l’Institut Bellagio » pour effectuer la prestation maquillage fût plaisant, cela lui a permis de pouvoir partager ce moment et de contribuer à cette manifestation interne.

L’organisation était parfaite et le rendu final très joli. Un souvenir en commun avec toutes les femmes de Mozaik. Les photos sont magnifiques. Une très belle initiative ! »

Laetitia LAUNAY, agence La Ciotat

  • « En cette journée de la femme, nos employeurs ont organisé un évènement en faveur des femmes du groupe Mozaik, qui sont pour le dire très présentes. Nous nous sommes donc réunies pour des séances de coiffure, maquillage et photo. Et un, deux, trois, nous voilà transformées ! Mais le plus important, c’est que cela m’a permis de profiter de moments de rire et de partage avec mes collègues de travail. Alors merci à tous. »

Kandice CADEAI, agence Aubagne

  • « Vendredi 8 mars 2018, Je pars un peu stressée à la journée de la femme organisée par le groupe Mozaik. L’organisateur de la manifestation a tout prévu, à savoir ambiance musicale, petites douceurs, stand de maquillage, atelier de coiffure et pour finir shooting photos.

C’est dans une ambiance détendue et conviviale que nous avons été choyées par des professionnels très sympathiques. Ils ont su nous mettre à l’aise rapidement et je pense que la qualité des photos en est la preuve. Le choix d’une photo s’est avéré compliqué.

Mes remerciements aux membres du groupe Mozaik pour cette journée sous le signe de la bonne humeur.

Mes remerciements vont aussi aux prestataires intervenants et clients du groupe Mozaik pour leur gentillesse et leur professionnalisme. »

Virginie HENRY, agence Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *