Campagnes QUI ?

Campagnes de communication « Qui? »

Depuis le mois de juin, se promener dans les rues de Salon de Provence a une autre saveur pour les collaborateurs, clients, fournisseurs et partenaires du cabinet Mozaik Pansier. On reconnaît des visages familiers sur les panneaux publicitaires…

Une inspiration et un détail supplémentaire

L’idée est partie d’une campagne de publicité nationale qui avait été impulsée par l’ordre des experts comptables. A un détail près… Plutôt que de mettre en scène des personnes inconnues, ce sont les collaborateurs salonais eux-mêmes qui ont pris la pause. Et leur travail collaboratif ne s’en est pas tenu là. Ils ont également réfléchi collégialement aux dix accroches de leur campagne.

« Qui défend à mes côtés les intérêts de mon entreprise ? »
« Qui est le principal partenaire du dirigeant ? »
« Qui m’accompagne dans la création de mon entreprise ? »
« Qui me soutient au quotidien ? » etc.

Une campagne de communication en deux temps

Au mois de Septembre, une deuxième campagne a été initiée. Elle mettait en scène la réponse aux questions de la première campagne, avec pour image de fond… les collaborateurs salonais !

« Depuis 70 ans, le cabinet MOZAIK PANSIER accompagne mon entreprise dans le conseil et la gestion ».

Au delà de l’accroissement de la notoriété locale du cabinet, qui était l’objectif premier, ces opérations ont rassemblé et impliqué l’équipe salonaise autour d’un sujet inhabituel pour un cabinet comptable mais néanmoins central… la communication.

Tous ont bien compris qu’il fallait être vu pour être choisi, prêt à « donner » leur sourire ! Un exemple d’implication à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *